samedi 17 octobre 2015

Dérnière ligne droite... !

 j-1

-Demain à 9h du matin, je partirais depuis Imlil (village) 1730m pour atteindre le Sommet de Toubkal 4167m et redescendre, le but est de battre mon record de 4h45; un temps qui a duré 2ans et c'est la première fois que je vais essayer de relever un tel défi et pourquoi pas 4h30min! 
                                                      C'est chaud !!!



-Quelques heures encore mes amis avant de me lancer sur ce challenge, vos encouragements, anisi que vos messages m'ont accompagné tout au long de ma préparation; Gràce à vous, je me sentirai pas seul demain et je continuerai j'ausq'au bout...!

Le tmeps prévu:
-quelques avirses annoncés pour demain, j'espère que les conditions au dessus des 3400 m seront top! 



-J'aurai tout l'honneur de porter les couleurs de New concept Sports qui est mon partenaire officiel sur ce défi.

Merci à vous tous...

Bien Sportivements;


#SalahDéfiToubkal2015
#MoroccanAtlasMountains



 Salah CINAOUR   

@:cinaour@gmail.com

Tel: +212610956953

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire